Webradio 100Purson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEN D’ECOUTE RADIO 100PURSON

KARMA INDOCHINE
EPHEMERIDE DU JOUR
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Admin
Admin
http://100purson.forumactif.com

J'AIME LIRE (Manga, Roman, Bande Dessinée....) Empty J'AIME LIRE (Manga, Roman, Bande Dessinée....)

Ven 27 Jan - 17:54
Sur Ce Topic, la Lecture est votre amie, partagez vos experiences littéraire....
romanom

J'AIME LIRE (Manga, Roman, Bande Dessinée....) Empty Re: J'AIME LIRE (Manga, Roman, Bande Dessinée....)

Ven 17 Fév - 18:46
Pas de lectures hyper marquantes côté roman en ce moment.
Côté bd j'ai lu l'adaptation bd du cri du peuple de tardi, très bon niveau mais je préfère le roman...
Sans être un coup de cœur je n'ai pas regrette la lecture de tiananmen 1989, en quelques heures de lecture ça restitué très bien les événements qui ont été un tournant cle dans l'évolution de la Chine (et vu son poids sur celle du monde).
Bonne surprise avec le petit frère bd intimiste de Jean Louis trip qui relate la perte de son frère et le traumatisme qui a marqué le reste de sa vie.

Petite déception avec demain les oiseaux de Tesuka, la trame de fond est intéressante mais je n'ai pas accoche avec la suite de petites histoires sans liens entre elles

Admin et Looksney aiment ce message

Looksney

J'AIME LIRE (Manga, Roman, Bande Dessinée....) Empty Re: J'AIME LIRE (Manga, Roman, Bande Dessinée....)

Ven 17 Fév - 19:03
Moi je lis très peu
Il m a fallu 1 ans pour lire les 3 premiers tome de The witcher de Sapkowski ,titre de la série avec Henry Cavill sur Netflix

J attaque le 4 eme Tome
Admin
Admin
http://100purson.forumactif.com

Ven 10 Mar - 14:47
DERNIER LIVRE D'ASTRID BUISSONNEAUD alias NOEMY CLAIR

Hésitez pas à Commander si vous aimez les POLAR, le sang, les meurtres lol

J'AIME LIRE (Manga, Roman, Bande Dessinée....) Noemy_10

Grazie aime ce message

Contenu sponsorisé