Webradio 100Purson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEN D’ECOUTE RADIO 100PURSON

KARMA INDOCHINE
EPHEMERIDE DU JOUR
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Admin
Admin
http://100purson.forumactif.com

LE CLAP "CINEMA" Empty LE CLAP "CINEMA"

Ven 27 Jan - 17:52
SUR CE TOPIC ONT PARLE UNIQUEMENT CINEMA
Looksney

LE CLAP "CINEMA" Empty Re: LE CLAP "CINEMA"

Mer 8 Fév - 9:36
Au cinéma en ce moment j' ai vu le Clan
Une comédie bien sympa qui se déroule en Corse ou l on suit les mésaventures de 4 daltons des temps modernes qui ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Sophie Marceau mais rien ne se passe comme prévu
Un bon moment de rigolade

Vu aussi Mayday un petit film d action a l ancienne au scénario sans prise de tête
Un commandant et ses passagers se pose en catastrophe sur une île hostile aux mains de separistes philippins
Le pilote va tout faire pour protéger et sauver son équipage

En ce moment on peut toujours aller voir le dernier Avatar 2 de J.cameron
Visuellement magnifique même si au niveau scénario un peu faiblard et copie colle du premier
Le nouveau film demesuré ou virtuose de Chazelle avec Babylon sur Hollywood des années 20 avec Brad pitt et Margot Robbie
Pour l Instant les 3H de films et certaines critiques m ont pas fait franchir le pas
Il y a aussi Astérix et Obélix mais au vu des critiques le film est un navet total
Le casting ne fait pas tout

Sortie cinéma de la semaine on peut aller voir le nouveau film de la bande a Philippe lacheau Alibi.com 2 gags et fous rires garantis
Les têtes givrées avec Clovis Cornillac qui enmene les enfants a sauver la planète et luttant contre la fonte d un glacier
Le petit coup de coeur de la semaine

Pour finir sacrées momies un animé bien évidemment pour les enfants durant cette période de vacances

Sandra aime ce message

Admin
Admin

Mer 8 Fév - 13:48
Effectivement pour ASTERIX les critiques sont super mauvaises, mais à contrario il semblerai qu'il soit quasi au niveau de celui de Jamel DEBBOUZE !! donc à voir pour ASTERIX lol

ALIBI 2... Trop envie d'y aller !! la bande annonce est incroyable !

AVATAR 2.. Pas eu le temps et honnetement j'ai la flemme de passer 3h dans une salle de CINEMA... je prefere attendre qu'il sorte en DVD et hop une soirée sympa en famille qui ira avec ...

Rebecca P. aime ce message

Looksney

Mer 8 Fév - 15:50
AVATAR 2.. Pas eu le temps et honnetement j'ai la flemme de passer 3h dans une salle de CINEMA... je prefere attendre qu'il sorte en DVD et hop une soirée sympa en famille qui ira avec ...[/quote]

Je me dit la même chose pour Babylon la flemme de se taper 3H de film sur un thème Hollywood qui m intéresse pas des masses
Seule la BO musicale doit être magistrale
Je l ai mis sur ma liste Blu Ray

Pareil je vais me refaire le Premier Alibi pour me remettre dans l ambiance 😉

Admin aime ce message

Admin
Admin

Mer 8 Fév - 16:18
Ah oui effectivement on m'a parlé de Babylon , je n'ai pas forcement d'avis, tu le regardera et tu me donneras envie ou pas lol

mais c'est clair que moi les films de 3H bof , j'ai pas envie

Looksney aime ce message

Admin
Admin

Ven 10 Fév - 16:50
La Reine des Neiges 3 c'est officiel on y aura le droit, tout comme le retour de Toy Story et de un 2nd volet à Zootopie !!!

Dans les suites nous aurons egalement Sister Act version 3... et Dirty Dancing (qui rendra un certain hommage à Patrick Swayze) !!!

Alors Heureux???
Looksney

Ven 10 Fév - 16:59
Honnêtement pas du tout
Disney utilise les Franchises animés pour se faire du fric au détriment de la qualité des œuvres
A la rigueur qu'ils veulent clôturer la Saga reine des neiges par une trilogie sachant qu une partie du parc Disneyland va lui être consacrer je peux comprendre 😉
Toys story 4 était magnifique avec une belle fin clôturant agréablement l animé je comprends pas le but d une suite ,?????😔
Zootopie pareil un seul suffit à lui même

Pour sister Act et surtt le mythique dirty dancing j y vois aucun intérêt d une suite sachant que dirty dancing 2 c était pas folichon bref non pour moi
Admin
Admin

Ven 10 Fév - 17:18
Cela dit ils nous ont bien fait chier avec STAR WARS que j'ai toujours detesté lol et tout c'est MARVEL qui n'ont ni queue ni tête donc on est plus a çà prêt lol ..

mais les animés en soi me dérange pas forcement, ca amuse les enfants et ca leur permet de voir la suite de leurs aventures donc pourquoi pas

Etant un grand Fan de Whoopi Goldberg, j'attendai depuis longtemps une suite au 2, mais j'ai peur helas que le temps d'attente fut trop long ... ca m'empechera pas d'aller le voir s'il sort ! on verra bien !

Et pour Dirty Dancing j'ai meme pas fait gaffe il y avait deja une suite (au contraire de Grease 2 qui etait avec Michelle Pfeiffer un gros navet helas !)... mdr !! mais ma femme etant accro au 1 ! pourquoi pas voir mais j'ai peur de la saveur..

Après s'il nous font un retour à la Save The Last Dance , un peu grandiose dans les musiques et le beat pourquoi pas !
Looksney

Ven 10 Fév - 17:38
Par principe j accompagne toujours mon fils sur les Disney animé ou films comme Marvel et je vais de déception en déception généralement,les pépites de font trop rares
dernièrement je suis déçu des directives et choix pris par cette industrie
Jamais de la vie je prendrais l abonnement a sa chaîne

Sister Act et dirty dancing j attends les critiques et je verrais en fonction

Admin et Pierrette aiment ce message

Admin
Admin

Ven 10 Fév - 17:51
En effet c'est devenu l'argent pour l'argent c'est dommage !
Looksney

Jeu 16 Fév - 9:47
Sortie cine de la semaine
Et encore un nouveau Marvel qui lance la nouvelle Phase avec Ant man et la guêpe
J irais le voir sûrement semaine prochaine avec mon fils même si j en attend pas grand chose

Ensuite 3 comédies françaises
Au choix Juste ciel avec Valérie Bonneton et Camille Chamoux en bonne soeur en mode course de vélo pour la bonne cause
On a le duo Catherine Frot et Fabrice Luchini dans un homme heureux
Et on retrouve Booder en clown dans le grand cirque ,une histoire touchante aupres d enfants atteints de graves maladies dans un hôpital

Pour ma part cet après midi ça sera Alibi.com 2

Admin aime ce message

romanom

Jeu 16 Fév - 13:23
Du coup tu as vu Astérix?

Admin aime ce message

Admin
Admin

Jeu 16 Fév - 15:02
On me demande d'aller voir ASTERIX SAMEDI MATIN AVEC mes petits neveux et mes filles, j'y vais ou pas? lol
Looksney

Ven 17 Fév - 15:51
romanom a écrit:Du coup tu as vu Astérix?

Non pas du tout je n irais pas le voir
Déjà que je vais me forcer pour accompagner mon fils voir antman et la guêpe

Alibi.com 2
Comédie vraiment sympa on est vraiment dans la continuité du premier
Ça enchaîne les gags et gaffes foireuses , cet humour me va très bien
Je trouve que le couple Élodie Fontan et Philippe lacheau marché très bien aussi a l écran,on ressent vraiment leur complicité
J ai passé un bon moment d autant que le film est court donc parfait
romanom

Ven 17 Fév - 18:41
Je ne pense pas y aller non plus je n'arrive pas à avoir de retour qui me donne envie, dommage j'adore asterix.
Je me rattraperai avec les prochaines bds avec l'arrivée de fabcaro aux manettes ça peut être très bon!

Admin et Looksney aiment ce message

Admin
Admin

Sam 18 Fév - 14:06
Verdict Astérix et Obélix..

Ça se regarde, les filles ont beaucoup ri, mais pas forcément moi lol... J'ai trouvé Guillaume Canet loin du rôle d'Asterix , mais Gilles Lellouche un régal...

Un peu longuet au démarrage et pas assez de bagarre je trouve dommage...

Un final cependant sympathique .. mais ça fait pas le film malgres une belle distribution avec Marion Cotillard et ses 2 rôles et Vincent Cassel n'est pas au pied de Delon lol..

Conclusion ... Ni mauvais ni bon ... Juste sympathique a regarder avec les enfants ...en dessous de mission Cléopâtre mais meilleur que les 2 qui l'ont suivi
Looksney

Jeu 23 Fév - 15:19
Pas grand chose au cinéma en nouveauté cette semaine hormis l oeuvre autobiographique de Spielberg relatant son enfance et son amour du cinéma avec son film The Fabelmans

J ai vu Antman et la guêpe
Hormis l intégration intéressante de ce nouveau méchant kang le conquérant pas grand chose d intéressant sur ce film
J ai eu l impression de voir un remake de star Wars complètement cheap
J espère que la fin des aventures des gardiens de la Galaxie saura relever chez Marvel
Looksney

Jeu 23 Fév - 15:19
Pas grand chose au cinéma en nouveauté cette semaine hormis l oeuvre autobiographique de Spielberg relatant son enfance et son amour du cinéma avec son film The Fabelmans

J ai vu Antman et la guêpe
Hormis l intégration intéressante de ce nouveau méchant kang le conquérant pas grand chose d intéressant sur ce film
J ai eu l impression de voir un remake de star Wars complètement cheap
J espère que la fin des aventures des gardiens de la Galaxie saura relever le niveau chez Marvel
Looksney

Mer 1 Mar - 13:24
Sortie de cette semaine
Ceux qui aime du bon rap,du muscle et de la boxe vous serez servi avec Creed 3 réalisé par Micheal B Jordan qui tient le rôle lui même du personnage principal Adonis Creed

Cette semaine y a de tout sinon se laisser tenter par un thriller français avec beau casting Isabelle Huppert,Yvan Attal, François Xavier demaison dans le film La syndicaliste

Dans un genre plus dramatique et un rôle qui lui va finalement parfaitement on peut retrouver Hugh Jackman dans le film The son

Mon coup de coeur de la semaine est pour cette petite comédie française Les petites victoires avec Julia Piaton et Michel Blanc

Du coup pour ma part cette semaine j irais voir les petites victoires et Creed 3 bien sûr 😉
romanom

Mar 7 Mar - 15:45
Très envie de voir "The son" mais... va falloir trouver le temps^^
Admin
Admin

Mar 7 Mar - 17:40
je me suis pas trop interessé au ciné depuis la derniere fois, mais la releve de Rocky pourquoi pas... et le film avec Michel Blanc c'est clair que si je pouvai j'irai le voir
Looksney

Mar 7 Mar - 18:34
Vu Creed 3
Verdict ça manque de Punch, a l image du combat de Cyril Gane 🤣
Déçu de ce film par Michael B Jordan il ne se passe pas grand chose et le combat final ne transmet aucune émotion
Creed l'héritage de rocky est de très loin le meilleur de la saga

Je vais me remater la rage au ventre pour faire passer la frustration 😉

Admin aime ce message

Looksney

Jeu 9 Mar - 7:53
Au cinéma cette semaine
Les amateurs de frisson,d hémoglobine ,de ghostface seront ravi de retrouver l épisode 6 de la saga Scream

Le coup de coeur de la semaine c'est encore une comédie française avec un beau casting
Voici le nouveau film de François Ozon intitulé Mon Crime qui nous plonge dans les années 30 avec en autre Isabelle Huppert ,Fabrice Luchini, Dany Boon,André dussolier
Looksney

Mer 15 Mar - 7:53
Cette semaine on a deux films complètement Wh** the F**k qui pour moi sans intérêt
Le premier Crazy Bear ,si ça vous dit de voir un ours defoncé a la cocaïne et de s en prendre a tout ce qu il croise

Le second 65 la Terre avant ,l histoire d un pilote joué par Adam Driver  qui se crache sur la terre 65 millions d année avant notre ère et doit survivre au milieu des dinosaures

Deux comédies françaises a l affiche
Une plus dramatique La chambre des merveilles enmenée par Alexandra Lamy qui excelle dans ce registre où elle joue une mère qui va tenter de réaliser les 10 choses que voulait faire son fils plongé dans un coma

La seconde c est sage Homme avec Karin Viard et Melvin Boomer ou ce dernier n ayant pas réussi son concours d entree en école de Médecine intégré le service de sage Femme

Ça sera tout pour cette semaine !!!

Pour ma part je vais  voir sage Homme ce matin et je dois aussi voir les petites victoires j espère Lundi
Looksney

Dim 19 Mar - 7:59
Sage Homme est un film sympa qui nous plonge en immersion du métier de sage femme a travers l expérience de Karin Viard et d un jeune stagiaire en apprentissage joué par Melvin Boomer
Même si le scénario est prévisible dans l évolution du personnage principal dans sa vie active ou privée ,on est sur un Baby Boom amélioré et je suis toujours admiratif du travail accompli par les sages femmes
Pour des parents en mode nostalgie souvenirs de la maternité je vous le conseille !!!
Contenu sponsorisé